Acquisition et la transformation de conteneurs maritimes neufs de 40 pieds en espaces de bureaux
Numéro: 24399 Date de publication: 09-07-2024 à 15:19 Mise à jour: 15-08-2024 à 00:55
|
|
- Suivre notre canal sur Telegram: https://t.me/Nigeremploi
- Recevoir les alertes via WhatsApp
1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts
2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330
Demande de propositions RFP-NER-098 Seconde prolongation de la date d’échéance des propositions Correction : les pages 32 et 34 mentionnent des conteneurs usagés, mais cet appel d'offres concerne des conteneurs NEUFS, comme indiqué ci-dessous. Pour la fourniture de Le présent appel d'offres décrit les spécifications pour l'acquisition et la transformation de deux conteneurs neufs en espaces de bureaux et de salles de réunion. Le projet comprend l'aménagement et le positionnement des conteneurs. Entité contractante : Chemonics International Inc. Financé par : Agence américaine pour le développement international (USAID) Financé sous : Programme de la chaîne d'approvisionnement de la santé mondiale - Gestion des achats et de l'approvisionnement (GHSC-PSM) au Niger Numéro de contrat principal : AID-OAA-I-15-00004 Ordre d'exécution AID-OAA-TO-15-00009
Chemonics s’engage à assurer l’intégrité du processus d’approvisionnement et ne choisit ses prestataires qu’en fonction de critères professionnels objectifs, tels le prix et le mérite technique. Chemonics attend de ses prestataires qu’ils respectent ses normes de conduite professionnelle, disponibles à la page suivante : https://www.chemonics.com/our-approach/standards-business-conduct/ (en anglais). Chemonics ne tolère aucune fraude, collusion entre soumissionnaires, falsification d’offres/de soumissions, corruption ou pots-de-vin. Toute entreprise ou personne enfreignant ces normes sera disqualifiée de cette procédure d’approvisionnement, exclue de toute future opportunité d’approvisionnement et pourra être dénoncée à l’USAID et au Bureau de l’Inspecteur général. Il est interdit aux employés et agents de Chemonics de demander ou d’accepter des sommes d’argent, cachets, commissions, crédits, cadeaux, gratifications, objets de valeur ou rémunérations, quels qu’ils soient, de la part des prestataires ou fournisseurs actuels ou potentiels en échange ou en récompense d’un quelconque contrat. Les employés et agents agissant ainsi pourraient voir leur contrat résilié et seront dénoncés à l’USAID et au Bureau de l’Inspecteur général. De plus, Chemonics signalera à l’USAID et au Bureau de l’Inspecteur général tout fournisseur qui offrirait des sommes d’argent, cachets, commissions, crédits, cadeaux, gratifications, objets de valeur ou rémunérations, quels qu’ils soient, aux fins de la passation d’un contrat. Les soumissionnaires qui répondent à cette RFP doivent inclure les éléments suivants dans la soumission de la proposition :
Si vous avez des questions au sujet des informations ci-dessus ou si vous souhaitez signaler une possible infraction aux présentes, veuillez-vous adresser à Mr. Frederick Persoons, Country Director, fpersoons@ghsc-psm.org. Les infractions potentielles peuvent également être rapportées directement à Chemonics à l’adresse BusinessConduct@chemonics.com ou par téléphone/Skype au 888.955.6881.
|
| ||
Chemonics Niger Projet GHSC-PSM Niger | ||
AAlhassane@ghsc-psm.org;psmnigerprocurement@gmail.com |